MARDI: réunion publique

Publié le 11 Février 2011

article J.Abbeville 9 février 2011 article J.Abbeville du 9 févier 2011

Dans le respect des uns et des autres, venez nombreux assister à la réunion publique qui sera consacrée uniquement à l'église Saint Jacques.Cette réunion est importante puisqu'il sera décidé de son devenir Alors tous à la mairie d'Abbeville, mardi 15 février 2011, 19h  dans les salons d'honneur

 

merci de votre visite

 

Rédigé par collectif Saint Jacques

Publié dans #ARTICLES JOURNAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> un peu loin pour moi mes j'y serai par la pensée - bon courage - biz fleuries du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci escargotine je sais que tu y pensera J'espère que cette réunion se passera bien et qu'il en sortira du positif Bises<br /> <br /> <br /> <br />