RENCONTRE PHOTOGRAPHIQUE

Publié le 11 Novembre 2011

 Le 26 novembre 2011

une rencontre photographique

autour de l'église Saint Jacques

de 14 à 17 heures

 

Des photoraphes ( amateurs et pro) se retrouveront autour de l'église Saint Jacques pour l'immortaliser. Une belle idée pour une église qui le mérite

 

merci de votre visite

Rédigé par collectif Saint Jacques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis un peu loin, mais je soutiens votre groupe et j'ai posté un article sur mon blog .<br /> Bien cordialement !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Evelyne, un grand merci pour votre soutien , c'est sympa d'avoir mis un article sur votre blog Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je note, meme si je suis loin d'etre une photographe, je passerai en grande curieuse que je suis, les photos seront exposées sur le blog?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que cette excellente initiative - qui donne une nouvelle dimension à l'action de votre collectif - bénéficiera d'un temps favorable et attirera de nombreux photographes. Ferez-vous une<br /> exposition d'une sélection des clichés ? Tenez-nous au courant ; merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une belle idée ! bon vendredi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre